« Tu n’étais pas un exemple… » Steve Fah s’en prend à Samuel Eto’o

C’est la guerre actuellement dans la tanière des Lions Indomptables. Le blogueur Steve fah et le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o sont au coeur d’une grosse polémique.

Après le match du Cameroun face à la Guinée où ils se sont fait accrochés, les hommes de Rigobert Song sont confrontés à beaucoup de railleries sur la toile camerounaise. Parmi eux, un seul nom émerge et fait beaucoup de bruit. Steve Fah.

Steve Fah dit ses vérités à Samuel Eto’o

Pour l’histoire, le guéguerre entre Samuel Eto’o et Steve Fah a commencé depuis la Coupe du Monde au Qatar. Une mésentente qui est revenue au devant de la scène après le match nul des Lions face à la Guinée.

 » Je n’ai jamais vu une équipe aussi nulle. C’est quoi ce pays où on apprends jamais de nos erreurs. Samuel Eto’o je m’adresse à toi. Je t’ai soutenu pendant les élections. La seule grandeur que tu nous sers depuis que tu es là, c’est la honte. Tu n’étais pas un exemple d’une attitude morale et d’éthique mais tu jouais.  »

« Le Cameroun a de grands joueurs, de grands gardiens mais pourquoi ils ne sont pas en Cote d’Ivoire. Je sais que tu n’aimes pas la vérité. Vous allez perdre la considération que les camérounais ont pour vous si vous ne sortez pas dans ce groupe. » a poursuivi le blogueur.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !